Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
16 novembre 2008

IGRAAL vs EBUYCLUB

Le concept est simple : on télécharge igraal (c'est pas lourd du tout) et ensuite on surf sur le net via Igraal chez 500 marchands différents ! (en gros, ce sont les mêms que sur le site ebuyclub).

Chez chaque marchand, on gagne un pourcentage de ce qu'on paie (du cashback), variable selon le marchand. Et on a même accès à des codes de réduction.

Le site valide les achats très rapidement et on a vite un petit chèque dans sa boite aux lettres !

Si vous voulez que je vous parraine (marraine ? lol), cliquez sur ici et inscrivez-vous.

Petite comparaison avec ebuyclub:

Mais cette barre installée rend l'utilisation de Igraal bien plus simple car vous n'avez pas besoin de passer par le site pour aller faire vos achats, ni besoin d'utiliser un email spécial comme chez ebuyclub.

J'avais testé ebuyclub.com en premier, mais j'ai remarqué qu' ils étaient beaucoup plus lents pour valider le cashback. J'y suis toujours inscrite en raison du système d'équipe (Team) qui peut être très avantageux. (voir l'article sur ebuyclub) et qui n'existe pas encore sur igraal.

Publicité
Commentaires
Publicité