Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
9 janvier 2009

Un hérisson en FIMO

Je crois qu'il est temps que je vous présente Croûton le Hérisson !
Non, non, ce n'est pas un délire, juste un petit objet pratique que j'ai réalisé en pâte FIMO (euh oui, j'ai récidivé...) et papier alu.

Tout est parti d'une question simple : comment présenter des cure-dents sans les piquer sur de la nourriture ? (comment ça il n'y a que moi qui me pose ce genre de questions ???).

Bref, l'idée du hérisson s'est imposée d'elle-même.

Petite astuce pour éviter d'utiliser trop de pâte, l'intérieur du hérisson est une boule de papier alu !
Mélangeage, Modelage, Décorage grâce à mes canes de réserve, Perçage, Un petit tour au four, Vernissage et hop ! Voici Croûton !

divers_031

Et depuis je m'en sers aussi pour vernir mes perles. Très pratique !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ! J'ai connu ton site via fimoworld. Je trouve l'idée du hérisson très astucieuse et le tout est très réussi ! bravo !
M
il est tres chouette ton herisson crouton , moi aussi je bourre le corps de mes grosse crea de papier alu ca fais une sacré economie
L
Trop mignon ton petit Crouton Le herisson !! Quand il sera fatigué de porter tes perles fimo, tu pourras toujours utiliser du polystyrene ! Pratique aussi !! Bisous
A
juste te dire que je suis très touchée que tu fasses figurer mon blog dans tes liens...
A
choli choli ton petit crouton!!! l'idée a le mérite d'être en plus astucieuse et polyvalente!<br /> la magie de la fimo, quand la pâte te parle il t'en vient des idées par milliers!
Publicité