Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
16 mars 2009

Mon premier collier !!!

Je viens de finir mon premier collier avec pendentif en FIMO entouré de tiges de métal argentées (il y a une petite boutique d'apprêts juste en bas de la maison à London...).
J'ai ajouté quatre perles en Fimo bien réparties.
J'ai ensuite parsemé ci et là quelques petites perles de rocaille noires.
Et pour finir, j'ai réalisé un fermoir maison tout simple.

divers_011divers_008divers_011

Publicité
Commentaires
L
salut !<br /> ce collier est original et simple donc bien pour porter avec tout ! <br /> moi j'aime bien !<br /> bonne continuation
L
Eh !!! Une vraie artiste en herbe ! Tu assures pour un premier collier !!! Continue !! Big Bisous !!
Publicité