Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
4 avril 2009

Rodrigo et Gabriela

J'ai découvert ce duo original grâce à une petite vidéo postée sur facebook (comme quoi...).

Vous savez déjà que je craque pour la guitare. Alors si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas être déçu!
Rodrigo et Gabriela, ce sont 2 mexicains qui ont commencé par le Heavy Metal et qui ont migré en Irlande où ils jouent maintenant de la guitare acoustique style flamenco-jazz-blues en Live, partout où ils le peuvent.
Bref, ce mélange insolite de cultures musicales donne un cocktail   épatant !
Deux petites viéos pour les découvrir.

Une chanson à la rythmique endiablée - Diablo Rojo (le rythmique donnée par Gabriela est impressionnante!) et une superbe reprise de Stairway to heaven (la fin est sublime):

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Si tu aimes le flamenco comme moi, tu devrais aimer Bernardo Sandoval. Tu connais? Un toulousain d'origine espagnol ! le roi du flamenco dans la region ! Une voix superbe pour ce style de musique. J'adore ! Les meilleures ne sont pas sur Youtube mais je te ferais decouvrir le meilleur CD....Et aussi Serge Lopez et Paco de Lucia; Tu connais? Bisous
H
Ah oui, j'espère que vos vacances au Japon se sont bien passées, mais pour tout dire je ne me fais pas trop de soucis pour ça ;) J'ai hâte de voir les photos!!
H
Coucou ma belle! Rien à voir avec le sujet de ton message mais as-tu bien reçu mon texto? Tiens moi au courant pour qu'on puisse fêter ton anniversaire dignement! Bises,<br /> LN
Publicité