Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
11 mai 2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Le printemps arrive et on a souvent envie de changer de look. Cette année, c'est le look de mon blog que je ne supportais plus !
Rappelez-vous, Papotages en Vrac, c'était ça:

papotages1

Et aujourd'hui, Papotages en Vrac a sorti sa tenue de soirée pour ressembler à ça :

papotages2

Il est certes moins frais mais j'ai opté cette fois pour un style plus sobre et plus classe. Un petit détour par photofiltre pour créer ma nouvelle bannière, tester tous les fonds possibles (pour finir sur du noir...oui je sais, c'est pathétique...) et le tour est joué ! Voici un site tout neuf dont je suis plutôt satisfaite !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique tel qu'il est maintenant!
C
Celui ci me plait d'avantage; c'est pas vieillot c'est "rétro" ;)
L
Ben...franchemen....je preferais l`autre! Plus drole, plus clair, plus dynamique, plus gai quoi! Celui ci, je le trouve un peu vieillot...Mais s`il te plait c`est l`essentiel ! Et puis, c`est le contenu qui compte pas le contenant, pas vrai?
A
...tu as bien bossé Mélusane. C'est très glamour comme look.<br /> A bientot.
Publicité