Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
20 mai 2009

Le copain du mois de Mai

Je viens de tomber sur cette photo sur le blog de Mam'zelle Poupée (qui l'a reçue elle-même d'une de ses amies comme quoi les chaînes sur internet, ça file à une vitesse qu'on ne soupçonne pas). Le copain du mois de Mai est donc un bébé hérisson trouvé dans un jardin...

bbherisson

Mais ça ne s'arrête pas là, Mam'zelle Poupée nous offre un lien très sérieux pour prendre soin dudit bébé hérisson , on ne sait jamais.

C'est mignon, mais ça m'a l'air bien compliqué ces petites choses là.

Publicité
Commentaires
L
@Michèle: le mieux pour l'image c'est d'aller la chercher chez Mamzelle Poupee (j'avais zappé le fait que j'ai interdit le clic droit sur mon blog)<br /> A bientot
M
Il est vraiment trop minouche ce petit, je le verrais bien en fimo, pas toi??<br /> pourrais-tu me refiler l'image que j'essaie de le faire??
C
Trop mignon!
L
Complique....??? C`est peu de le dire! Surtout qund il faut s`occuper de ses asticots....Mais qu`est ce que c`est chou !!! Bisous
L
Adorable ce petit pépère, c'est mignon comme tout...bonne journée Mélusane...
Publicité