Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
5 juillet 2009

Elle est bien bonne celle-là !

Aujourd'hui, en regardant les statistiques de mon blog (oui parceque les blogueurs passent leur temps à regarder les statistiques pour savoir qui les lit, de quel site ils viennent, de quel pays, quelle est leur I.P, etc...et oui, on peut savoir tout ça quand on a un blog, ça fait peur hein ! c'est BIG BROTHER les blogs !!!), j'ai appris qu'il arrivait en 5ème position sur google lorsque quelqu'un tapait "problème d'érection cocktail magique"...

Ayant écrit un article sur Booba il y a peu de temps, je pensais que ça venait de là (bin oui, la phrase est hautement intellectuelle...)...mais non, il s'agit de l'article que j'ai écrit sur la chanteuse Lynda Lemay ! Surprenant...

Je comprends pas tout à google des fois...

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Mlle,<br /> Bravo pour ton post sur Booba<br /> c'est fin et bien écrit,<br /> et tu m'as fait sourire avec ce post sur les bloggeurs qui regardent leurs stats :)<br /> bises<br /> <br /> je t'invite à passer sur http://hiphop4ever.fr<br /> Peace
L
Faut pas chercher à comprendre, chez moi, si tu savais les mots par lesquels les gens arrivent, pfff...bonne journée...
Publicité