PAPOTAGES EN VRAC

Un blog de nana mais pas trop quand-même. Des coups de coeur, des coups de gueule, de la FIMO, de la musique, des parrainages, des tutos, des livres, des tests...et oui, tout ça ! En vrac !

lundi 14 septembre

Le Holland Park à Londres

Le Holland Park est un petit parc atypique de Londres.
C'est un parc public (comprendre l'entrée est gratuite), et il n'est pas loin du quartier français de South Kensigton.
Vous y trouverez un jardin zen japonais avec des couleurs à couper le souffle au printemps, un jardin occidental, la statue de Lord Holland (avant tout ça c'était son manoir et ses jardins) une orangerie apparemment célèbre, un couloir d'azalées (selon la saison), un terrain de jeux, un terrain de cricket et même de l'herbe bien verte pour vous poser tranquillement.
Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être croiser des paons.

Que demande le peuple ? (hein, quoi, du soleil ? Justement ! figurez-vous qu'il ne pleut pas tout le temps à Londres ! Qu'il y a pas mal de soleil et plein de parcs pour en profiter en plein centre de la ville ! Oui Madame !)

Pour y aller, vous sortez à la station de métro Holland Park (c'est original, isn't it ?) et vous devriez tomber dessus en allant à gauche...enfin vous pouvez aussi demander pour être sûr, parceque mon Zamour dit que j'ai pas un très bon sens de l'orientation.

Et pour voir la totalité des photos que j'ai pris là-bas, il faut cliquer sur la mosaïque ci-dessous.

montagehollandpark


Commentaires

    Trop jolie

    J'ai moi aussi été à Holland park et je le trouve vrmt magnifique !!!! C'est un park à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Cristy, mardi 20 octobre à 20:54

Laisser un commentaire