Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
21 septembre 2009

Operation Octobre Rose

Le fil rose, c'est l'idée de Louison qui essaie de nous mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein.
Dans Marie-Claire, des personnalités politiques montrent leurs seins...j'avoue que je n'ai pas osé.

Alors voici ma participation pour relayer l'information et avoir une petite pensée pour celles qui, encore trop nombreuses, se battent contre cette merde ainsi qu'à tous leurs proches.
N'hésitez pas à envoyer votre participation à Louison qui les publiera peut-être sur son blog.


cancersein

Entre deux pensées, pensez à vous faire dépister !


Pour plus d'infos, c'est ici:  cancerdusein.org

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de parler de cela Mélusane...<br /> moi, il m'a fallu lutter 2 fois contre 2 crabes, mais ça va bien...bise à toi, merci de ton coucou...et pense à acheter un appareil photo, tu en as de bien sur le marché, pour 600 euros,objectifs compris, des reflex de très bonne qualité...
Publicité