Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
3 juin 2010

Vu sur Yahoo ! Questions/réponses...

Voici quelques questions ouvertes (qui attendent une vraie réponse de la part d'internautes avisés) qui m'ont fait sourire ou désespérer, au choix (bien évidemment, comme d'habitude, je vous laisse l'orthographe).

"Pk ma chienne a toujour peur, elle croi qui'il ia des fantomes ?"

"Toucher rectal sur dog allemand...comment faire ?" (personnellement, j'aurais tendance à aller voir un véto non ?)

"Savez vous que 5(puissance 1)1(puissance ²)8(puissance 3) = 518?" (euh non, mais moi je sors des fois...)

"Où trouver le calecon/boxer unkut porté par booba sur la pochette de son album 0.9?" (Booba, référence fringue, on aura tout vu!)

yahoo

"J'aimerais tester les vertus du henné sur mon cocker, est-ce possible ?" (si vous croisez un cocker rouge, compatissez)

"Qui est le meileur entre booba et sinik ?" (et entre l'éléphant et le rhinocéros, parceque c'est vachement fort un rhinocéros!)

"Comment maltraiter mon demi frère sans que sa mère l'aperçoit? c'est un bébé et je commence a le détester peut être plus que je hais sa mère, cependant je ne veux pas qu'il ai des marques ni etre trop violent avec lui. mais je veux qu'il soufre un peu
ps: si j'ai l'occasion b1sur seul avec cette machine a selles"
(si vous vous posiez la question sur la modération des questions sur Yahoo!, vous avez votre réponse...).

"Comment aider mon chat a avoir de la confiance en soi ?" (une bonne thérapie sur un divan, c'est connu)

Sur ces bonnes questions, je vous laisse méditer ...

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Tous vos commentaires sont bidonnants ! Très sympa cette série avec un petite préférence pour le chat névrosé et le dog allemand, trop bon ça ! Vous êtes désormais tenue d'en mettre d'autres. Merci.
L
J'ai un doute sur le commentaire de l'enfant qui veut maltraiter le fils de sa belle mère... J'ai l'impression de voir un de mes élèves qui tient ce discours de façon totalement libérée... <br /> Pour les autres : merci ! quel chouette moment de rigolade !
Publicité