Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
24 décembre 2008

Mettre un message de bienvenue sur son blog

Avant, pour mettre un message de Bienvenue qui puisse apparaître en haut de mon blog, c'était la galère !
Je le publiais en tant que message et je changeais la date à chaque fois que je voulais publier un nouveau post !
Tout ça c'est fini !

bienvenuegif

Je précise qu'il faut être en mode avancé.

Il suffit d'écrire son message comme si c'était un nouveau message, de centrer le tout (parceque c'est quand-même plus joli quand c'est centré) et de cliquer sur <> pour l'avoir en html (ça marche aussi avec les images).

Vous copiez ce code html puis vous allez dans "apparence" - "édition de fichier" - "page d'accueil".

Et vous collez votre code juste avant la balise <blogger>. Validez.

Et voilà !

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas chez canal, moi, donc pas de soucis. Merci de m'avoir mis en lien, t'es adorable., et c'est bien gentil à toi, oui...<br /> bisou et bon après midi...
Publicité