Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
13 octobre 2009

Fimotages fleuris

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas manipulé ma pâte FIMO. Alors me revoilà en mode fimotage intensif !


Trois nouvelles canes dans des tons un peu "girly".


canesroses

Un petit pendentif en tryptique dans les tons bleus.

pendbleu

Un pendentif fleuri japonisant (pour les contours, admirez le trait qui n'est pas vraiment très droit...).

jap1

Et je réalise que mon problème de base demeure : j'adore jouer avec la Fimo mais j'aime moins monter les bijoux...
Je mettrai d'autres photos quand je me serai enfin décidée à le faire.

Publicité
Commentaires
E
Contrairement à ce que tu dis, je trouves que tu débrouilles très bien en fimo et je pense que tu devrais venir sur le forum FIMOWORLD, tu pourrais trouver des copines fimoteuses ravies de te donner des tuyaux, (à moins que tu y sois déjà inscrite)!!<br /> J'ai parcouru ton blog, et je trouve géniale cette idée que tu as eue de papoter sur tout et rien, un peu comme un journal. J'ai beaucoup aimé !!!<br /> A bientôt!!<br /> Einat
M
j'adore ce que tu fais , moi aussi j'ai un probleme quand il s'agit de les monter c'est moins rigolo que tripatouiller
L
Super ton blog<br /> <br /> bravo
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
E
J'ai une légère préférence pour le bleu qui fait très pro !
Publicité