Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
30 octobre 2008

Ebuyclub, l'achat qui paye !

Ebuyclub, c'est un moyen GRATUIT et simple pour récupérer un pourcentage sur vos achats en € sur internet.
Il suffit de s'inscrire sur le site pour profiter d'un remboursement partiel sur vos achats et de codes de réduction cumulables.

Une fois inscrit, il suffit de faire vos achats prévus en passant simplement par leur site . Les achats peuvent se faire sur des sites très populaires comme ebay, eurostar, Apache, la Fnac, Priceminister, Cdiscount, RueDuCommerce, eurostar, etc....

Le pourcentage remboursé (appelé Cash back) arrive sur votre compte, dont le suivi est visible sur le site.ebuyclub

A partir de 10€ de Cash Back, vous pouvez demander votre chèque ou virement.

Et à force de cumuler des petites sommes, on gagne vite ! En 8 mois, j'en suis déjà à 78€ grâce à des achats que j'aurais fait de toute façon. En arrivant de la part d'un parrain (par exemple, moi !), vous aurez directement 3€ sur votre compte. Le parrain gagne également 3€ par filleul actif.

Pour être parrainé, cliquez ici et inscrivez-vous (dans la fiche d'inscription, cliquez sur "je suis parrainé" et parrain: psychanath).

Autre avantage de ce site, vous pouvez intégrer une équipe ou EbuyTeam (in English, please...), et tenter de faire monter votre pactole en groupe. Chaque achat d'un membre de l'équipe fait monter la cagnotte collective et tous les trimestres, l'argent est divisé entre les membres.

Publicité
Commentaires
A
Code parrainage : anonyme3438
Publicité