Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOTAGES EN VRAC
7 juin 2009

Un Ours en FIM0

Cela fait un petit moment que je travaillais sur ce petit ourson fabriqué entièrement en pâte FIMO pour un cadeau.
Grâce au tutoriel de Michèle Créarti publié dans la bible de la FIMO, "Parole de Pate" (d'ailleurs, elle fabrique des sculptures extraordinaires en FIMO...allez jeter un coup d'oeil au Scrat' de l'Age de glace, exposé dans son blog ICI!)

Grâce à elle, voici donc le dernier né de ma collection avec quelques accessoires supplémentaires, quiIest allé rejoindre la maison du petit S. à Londres.

WE_Mariage_ju_028WE_Mariage_ju_024

J'en profite au passage,pour faire un clin d'oeil au Nours du Pierrot. Allez voir son blog dans mes liens ou ICI.

Il fait de belles photos et les commente avec humour. Et puis, vous aussi, vous allez craquer pour le Nours !

Publicité
Commentaires
P
On dirait qu'il est en chocolat!! chouette en tout cas!
A
C'est le mien ce nounours, j'en suis super fier!!! Encore merci!
M
Je suis super contente que mon petit tuto ait servi a quelqu'un, tu l'as trèèèèèès bien réussi ce petit ourson, BRAVOOOOOOOOO!!!!!<br /> A quand le prochain??? ;-)
C
C'est réussi! Je n'aurais pas la patience.
Publicité